Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
19 janvier 2015

C'est LA POSTE !

Ce matin , l'air tout penaud , un facteur m'apporte un "catalogue  Tems L" , a remettre en mains propres ....Aussitot cours je laver mes mimines pour recevoir ce bien précieux !!!pour moi ? !!! Un catalogue ? et oui madame me redit le brave homme : et quand désirez vous que je repasse prendre votre commande ? Je rigolle : vous voulez repasser prendre ma commande ? bah oui Madame quand vous voulez ....Ainsi donc Notre Poste Nationale confirme : avec La Poste ? c'est possible !!! J'ai pas pensé a demander s'il ne voulait pas rentrer un moment pour qu'on feuillette ensemble ce catalogue et qu'en bonne conseillère ( oups il faut dire " conseiller" ) il me guide dans mes choix .....Enfin bref Temps L ne fait pas parti de mes fournisseurs , et comme dab ce catalogue

20150119_112749

 

va partir direct poubelle ....Pôvres Facteurs qui se voient ainsi transformés en agents commerciaux !!!

a bientôt une grêve je suppose

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité