Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
25 avril 2015

sunburst- LA FIN-

ayant rattrapé tout mon retard - grace au temps splendide ,ce qui m'a offert de longues heures de chaise longue !!! - mon ouvrage est terminé ( arbitrairement bien sur ... Il aurait pu être plus long ,plus  large , mais je craignais une pénurie de coloris !) Rappelez vous que seul le blanc du fond est illimité ( poulinette de cheval blanc,) les autres provenant de mes restes de - orient , cheval blanc ( couverture arc en ciel de Seth ) baby alpaga ( couverture de Mathilde )...donc fini , avec la bordure qui va bien ( 5 rg de blocs de 3 b ) nous avons 90cmx 1m et 11x 13 grannys soit 143 carrés....et voici et voila :

20150425_111038

20150425_111125

20150425_111131

reste a la laver pour la mettre bien en forme...mais je suis très contente du résultat ( et je sais déja que la destinataire la trouve jolie ! ) n'oublions pas de remercier mon crochet - clover d'amour n° 3 - grace auquel le travail avance si bien ( et sans douleur dans la mimine !!!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est ravissant !
Répondre
F
il est tellement beau sur fond blanc !!!!!<br /> <br /> bravo pour cette merveille !<br /> <br /> à bientôt !!!!
Répondre
J
Il est vraiment magnifique, ça donne très envie de s'y mettre
Répondre
M
bravo! c'est un magnifique petit plaid lumineux et coloré ^.^<<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de weekend
Répondre
P
Tu es parmi les premières à terminer ton plaid, ce qui n'est pas mon cas ! J'ai pris du retard, mais je vais essayer de faire mieux la prochaine fois. En tout cas, un grand bravo, ton plaid est très joli...
Répondre
Publicité