Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
7 juillet 2015

frany's plaid 3

un peu de retard a la publication !!!

il a fallu compter avec la chaleur ( crocheter a la psicine c'est pas top !!! ) puis avec ce déménagement qu'est notre retour en ile de france après trois mois en Vendée ......

les bagages sont défaits ...tout est a peu près en ordre , on va pouvoir s'y remettre .

d'abord l'avancée de Vero

105122807

qui a eu le courage de se faire un shéma :

105125106ien

bravo Vero ça avance bien

ensuite le mien

10534433_10205733463629629_2792307475397567752_n

Vero en a fait un poil plus que moi !!!! Grrr    lol

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai finalement créé mon blog et tu peux y voir les débuts de mon plaid. merci de me confirmer si en le voyant tu le classes bien dans les Frany's Plaid !
Répondre
C
J'ai commencé le plaid samedi mais je ne fais pas le même carré finalement. Mais c'est bien toi qui m'a inspiré ce nouveau projet ! Merci
Répondre
P
Mais je n'ai pas vu ton avancée sur les grannymanya ?<br /> <br /> En tout cas, c'est splendide, ça me donne des idées ; quand j'aurai fini plaid sunburst !
Répondre
M
BRAVO à toute les deux!<br /> <br /> Ils sont très beaux ces plaids<br /> <br /> (même s'il y en a un plus avancé que l'autre ;-D)<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Belle avancée ! Je n'ose te dire que je n'ai plus que 30 carrés à crocheter et assembler le tout. Ensuite, je réfléchirai pour une petite bordure (ou plus grande selon l'humeur et/ou la quantité de laine)... mince, je te l'ai dit (Lol !) Quel bonheur ce plaid : ça me fait du bien ! Merci pour cette bonne idée.
Répondre
Publicité