Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
10 janvier 2016

un terminé a temps

pour le bébé a naitre dans une semaine chez notre petite fille, j'ai terminé a temps ce plaid.

20160109_114303

La petite Constance est née le 18 janvier .Cela porte a 3 nos arrières petis enfants....

Je peux donc commencer le plaid "météo" lancé par Njut en plus de " 1 granny par semaine ....

Voici l'amorce : le nuancier et l'échantillon . Chaque jour il faut ,selon la température , faire le granny y correspondant .Il faudra donc y travailler l'année entière . Commençant le 10 janvier j'irai jusqu'au 9 janvier 2017....

20160110_085601

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe ce plaid !<br /> <br /> Rigolo le projet ; mais la météo nous proposera-t'elle un agencement harmonieux des couleurs? Je suis curieuse de voir cela. Pour moi, pas possible de me tenir à un carré par jour (ou sept à la semaine) ; suis déjà débordée (par tout !)
Répondre
M
Un bien mignon petit plaid tout doux.<br /> <br /> Bravo pour le deuxième projet de Njut!!!<br /> <br /> Personnellement je me contenterai d'en réaliser un seul.<br /> <br /> J'admire toujours autant ton organisation<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité