Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
28 février 2016

fevrier se termine

Enfin presque ....puisque nous sommes honorés d'un 29eme jour cette année....

J 'ai trouvé enfin le courage d'aller a Paris cette semaine , déjeuner avec  fille cadette , acheter des lunettes chez " Lunettes pour Tous " et faire un tour chez mon perliste préféré rue du Temple

Le temps était tellement grisouille qu'aucune photo n'est sortie de mon phone !!! Je voulais ramener 2 petits gateaux de chez un patissier ou c'est si beau que l'on dirait des bijoux - mais la vue d'un mendiant a quelques mêtres de la boutique m'a fait honte de convoiter une chose si futile qu'un gateau de luxe -....

Coté crochet mes projets suivent leur cours ......

Je viens de terminer une pieuvre pour Seth - comme petite soeur aura un cadeau de naissance il faut que grand frère en ai un

20160228_095909Gauche

20160228_095804

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'ai aussi fait 2 tapis pour chat

J ai un peu de difficultés cette semaine a me concentrer ...Nous avons fait le choix de mettre en vente notre mobil home ...En fait

il faut être raisonnable , notre camping qui il y a 21 ans était très familial et chaleureux est devenu un 5 étoiles " village de loisirs " et les propriétaires ( enfants du fondateur ) font une course effenée au " rapport " ....Nous les anciens ne sommes plus rentables : présents plusieurs mois par an , nous consommons eau et électricité , alors que les jeunes ont une présence plus économique , juste les we et les vacances .....Alors on a décidé d'alligner les tarifs anciens au niveau des nouveaux donc en 2017 : 470E d'augmentation au lieu des 70  80 habituels .....nous avons donc obtenu l'accord pour mettre en vente ( et oui il faut l'accord du proprio ) et depuis ,avons reçu un appel du plus gros vendeur de mobil home de la région , nous faisant une proposition très généreuse : Je vous paye les frais de sortie de votre mobil !!! c'est a dire pas un centime ! Mafia vous avez dit mafia ? et oui ! entente entre propriétaires de terrain et les vendeurs de mobil pour tondre la laine sur le dos des utilisateurs .....

Comme notre mobil est agé il sera difficile de le vendre ....enfin on verra , mais ça bouleverse un peu la vieille dame que je suis ...

Enfin nous partirons quand même le 1er avril en Vendée  , comme dab

abce395c

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pffff j'avais vu un reportage sur les mobils home ça avait l'air d'être un peu l'arnaque !!! et oui les gens veulent des campings de luxe maintenant. J'avoue que je ne suis jamais allée dans un camping depuis que je suis petite, il me faut un minimum de confort et surtout les camping c'est plein de mômes qui braillent lol !!! j'espère que tu vas qd même pouvoir toucher un peu de sous
Répondre
T
les camping ne sont plus des camping!!!fini les terrains pour poser la toile de tente, Plus que des mobilhomes appartenant au camping, en plus, si ton mobilhome est grand, eux ils en mettent 2 plus petits,c'est plus rentable pour le pro du camping. Alors il t'impose un tarif prohibitif pour te faire partir ou t'oblige a acheter un mobilhome nouvel génération<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
Tu as bien raison de grincer des dents!<br /> <br /> Quelle honte!<br /> <br /> Heureusement il y a les petits bonheurs familiaux qui n'ont pas de prix !!!<br /> <br /> Mignonne la petite pieuvre au chapeau ^.^<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
Répondre
Publicité