Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
11 mars 2016

printemps sur Paris

Aujourd'hui il fait moins froid ,le soleil est la et l'on sent que le printemps arrive....

Rapide saut a Paris ....

2016-03-11 15

Je trouve ces nouvelles Halles de Chatelet bien moches ....

20160311_113435

Vous voyez qu'il y a du soleil sur notre fontaine des Innocents

Rapide déjeuner avec fille cadette , et je flanoche jusqu'a mon Lunettier Chéri pour la petite retouche indispensable a mon confort

A l'angle de la rue St Denis et de la Grande Truanderie

2016-03-11 15

L'eglise St Leu

Quelques pas plus loin ,rue Etienne Marcel  la tour Jean sans Peur  , vestige du moyen age , visitée il y a qqs années avec le conservateur . Très interessant ....

2016-03-11 15!!!

elle n'a pas l'air mais ces 3 étages , faut quand même se les faire !!!

Courte visite pas trop fatigante ....mais je ne saurai renouveler la balade du début de semaine trop fréquement !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il faudrait que je retourne à Chatelet pour voir l'avancement des travaux. J'aimais bien les anciennes halles
Répondre
M
Merci pour cette visite qui me fait découvrir des coins de Paris qui me sont inconnus comme l'église Saint Leu et la tour Jean sans Peur<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité