Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
13 août 2010

paresseuse ....

pas possible que je sois restée si longtemps sans venir papoter .....

je vérifie sur le calendrier : 3 semaines ? Oui mais 3 semaines a jouer la brave grand mère avec mes plus petits ...10 et 7 ans ; a quoi nous sommes nous occupés ? D'abord les grandes choses :
a) l'expo des dinosaures a la porte de Versailles  (incroyable le site est vide de monde , seule l'expo draine une toute petite foule )
b) une simple traversée de Paris en " bateau bus " les a enchantés (pas pour les vieilles pierres ,mais pour tous les mouvements ,péniches, zodiac de police ... Hélas nous sommes passés une heure avant que la péniche ne coule , ce qu'ils ont regretté .
c) l'aquarium du Trocadéro .Là bonheur et émerveillement sur leurs frimousses (hê hê hê j'en vois une qui rigole !) non sans char cet aquarium est intéressant , et il a même un bassin a caresses -essayez de décoller les mouflets de ce bassin ,dès qu'ils ont apaisée leur crainte de se faire bouffer les doigts par les gros poissons.
puis nous sommes allé 3 fois au ciné .La du pas bon (qu'ils adorent ) "chien et chat " un james bond animalier ! !
a toy story 3 - puis le délicieux "voyage extraordinaire de Sami " ajoutez 2 resto ....et aussi les balades dans le bois voisin , avec papy et le chien ....Nous fûmes "OCCUPES"porte_de_versaillesne trouvez vous pas ce vide inquiétant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dure, dure le métier de grands-parents !!!
Répondre
Publicité