Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
16 août 2010

et patati et patata....

parloter avec les machines deviens une nécessité..."the copinaute de moi" dis qu'on le fait tous, mais comment faire autrement.
on peut papoter chez le coiffeur -pour moi toutes les six semaines environ - ça fait pas lerchem !.
chez les commerçants ? C'est un peu limité vu la queue qui se fait chez les rares" zaimables "du secteur.....Avec mon chien ou mon chat ? je le fais aussi , mais pour une bavarde ....Avec mes copines ? bah oui quand on se rencontre , ce qui est assez fréquent , mais comme je n'ai pas la fibre téléphonique , jamais de papotage a la ligne . Reste un conjoint , dans mon cas : de plus en plus difficile a joindre....depuis 12 ans que je suis retraitée , il a fini par se débrancher , et prend le parti de tout me faire répéter..:..passe moi le pain (hein ?qu'est ce que ta dit ,? ) la dame te demande le pain....dialogues(monologue plutot) de sourd (et il ne l'est même pas!!! ).....Donc nous en revenons aux machines...Elles acceptent nos engueulades , nos flatteries, nos tentatives de corruption avec une royale indifférence mais ça soulage tellement.....Ces derniers temps j'ai commencé  pas mal de matinée en invectivant ma cafetière électrique toute neuve mais diantrement merdique .... le support du filtre s'emboite très difficilement , et pas toujours réveillée , j'ai parfois lavé au café plan de travail et carrelage .....Et bien sur le détenteur de plus gros engueulable de l'année c'est M.Ordi ! ah Monsieur Ordi ... avec lequel je passe un temps fou a faire des choses que je n'ai pas appris a faire !!! alors je rame a essayer de trouver des solutions aux problèmes que je me crée (rassurez vous plus entêtée que moi c'est rare )et les heures filent et j'invective cet animal (sacré animal ou animal sacré? )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tiens, parler aux machines, ça me rappelle quelque chose !!! lol <br /> Le mien d'homme parfois jr lui parle d'un truc et lui me parle d'un truc de son boulot si j'avais parlé à mon chat ou au mur, ça aurait fait pareil !!! c'est un peu agaçant !!
Répondre
Publicité