Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
1 mars 2011

le ciné des vacances

pour mes poussins nous sommes allés 2 fois au ciné :

Rien a déclarer : je ne suis pas trop "comédie " mais  j'ai réussi a me convaincre qu'étant la pour rigoler , il me fallait regarder ce film "détendue et gracieuse " et j'ai franchement bien joué le jeu : je me suis bien amusée de cette bonne farce , un peu outrancière mais les comédiens sont bons , et on est replongé qqs années en arrière ,avec plaisir .

Gulliver : mes poussins se sont bien amusés ! mais bon !

et nous venons d'aller voir :True grit . Ce film est bon . J'ai juste eu un problème : j'avais revu il y a très peu de temps " 100 dollars pour un shérif " . Et c'est copie conforme , donc pas de surprise ! mon mari lui ne connaissant pas l'original a beaucoup aimé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité