Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
4 mars 2011

ras le bol !

le matin 6h :lacher de chien sur la pelouse , suivi de préparation du café .Ensuite faire la planche sur le canapé, jusqu'a une heure plus raisonable pour s'agiter ( au motif for louable de ne pas faire de bruit pour les voisins -hypocrite ! - .Enfin bref j'adore ces 2 heures ou je glande -et souvent somnole devant la télé - .Sauf quand " cher époux " surgit en trombe dans ma calmitude , implorant que je vienne dépanner la télé de la chambre !!!! Ca me plonge dans un état proche de ...l'explosion atomique (tout un chacun sait dans la famille qu'il ne faut pas me parler tant que je n'ai pas bu mon 1er café ) alors exiger de moi que je me transforme en dépanneur télé , ca frise l'inconscience ....mais j'obtempère , tout en sachant que n'ayant pas encore ouvert mes écoutilles ,mon cerveau va probablement ne rien comprendre et ne trouvera pas l'origine du problème . Ce qui une fois de plus ce matin fut avéré.....Ce n'est que vers 10h , convaincue de devoir me rendre au S A V (a 15 bornes de la maison quand même ) que je me suis repenchée sur la question , que j'ai trouvé  la réponse . En sachant a chaque fois que mon incompétant de mari a tout simplement appuyé sur n'importe quel bouton de la télécommande , et  que je dois jouer le détective pour comprendre le pourquoi du comment.Il faut aussi savoir que nous avons 3 télés et que je n'apprend pas les notices par coeur. Alors j'ai  un vrai ras le bol d'être ainsi agressée par les outils de la civilisation si tôt le matin .....tout petit VDM

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité