Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2011

totale délation !

Non mais des fois !

Je suis en colère : mercredi  pour une mini panne d'ordi mon dépanneur a bloqué ma journée entière ! (actuellement je boite du pied droit et de l'épaule gauche -privilèges de l'age ! - peut donc pas me déplacer toute seule en tauto !)

Et jeudi matin :tentative d'ouverture soldée par un gros échec ; Monsieur dépanne ordi est surbooké ...Mon époux me mène a la boutique , et promis promis je vous rapporte ordi ce soir .Parole de menteur !

Vendredi ....la journée s'étire ...serai la a midi me confirme ce menteur patenté ! ! ! a 17 h enfin un petit assistant bien gentil et pas compétent me réinstalle la machine (bien difficilement , et avec l'arrogance de la jeunesse , il refuse que je lui prête le tirage photo -format a4 - que j'ai fait par précaution ((d'habitude c'est moi qui réinstalle ,et je ne saurais pas le faire sans suivre un shéma )) .Il est même obligé d'appeler son patron tant il est persuadé que mon écran est en panne ,(juste une erreur de branchement ).

la facade de la tour étant endommagée ,la tour repart , et enfin a 20 h je récupère l'engin ....

Et ce matin je constate une foultitude de problêmes . Ma page d'accueil change a chaque réouverture (le dernier site consulté en lieu et place de ma igoogle !) Mon carnet d'adresses est vide .Norton ayant été désinstallé ,  impossible de trouver trace de ma dernière sauvegarde (lundi dernier ! ) Je ne peux plus réinstaller les boutons de mes jeux sur le bureau .....La mamie est pas contente du tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité