Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
25 mars 2011

y a plus d'honneur !

Il n'y a rien a dire sur ce drame que vit le Japon .Force reste aux éléments .

mais les Japonnais ont une vie très respectueuse de leur tradition , en général ....

alors qu'attend l'honorable patron de ces usines atomiques ,qui semblent devoir mettre en péril un bon petit bout de notre Terre , pour se livrer au plus noble des actes : Hara Kiri !

cette semaine fut encore une semaine de micros galères ,risibles direz vous en regard des souffrances de l'humanité ?Oui mais moi je suis honnête et si un caillou est dans ma chaussure c'est mon pied qui est irité ! donc encore des heures a attendre que Sfr me rappelle pour parachever la configuration de mon phone , Ordi est toujours crachotant (même un ordi a droit a une grippe saisonnière non? ) . Et cher époux c'est fait tirer sa carte bleue au distributeur d'essence Carrefour (par un voleur bien rodé , qui embrouille les personnes agées ) le dit voleur est repèré sur les  vidéosurveillances .Il a dans les 10 minutes suivantes fait des tentatives sur 3 dab -pour 300 et 2 fois 100 euros - heureusement sans y parvenir .Mais que de temps perdu en démarche ! Déja au commissariat : pas aujourd'hui , trop de monde ! pas demain ,jour de marché il y aura :trop de monde !.jeudi matin a 9 h il n'y aura personne ! Ah ça pour sur ! Même la fliquette elle était pas la a 9 h .A 9h 10 oui .excuse: regardez je suis venue avec mes furêts et j'étais au bureau d'a coté (police municipale ) pour les présenter a mes collègues ! ! !

pour courroner le tout Cher Epoux (en vrai de vrai Saint Thomas ! ) me demande si il peut mettre cette boite de concentré de tomates dans le riz : mais non elle est bombé , jette la ! . Que croyez vous qu'il fit

et bien oui il l'a fait ! mais il a aussi fait le nettoyage qui en découla .NON mais des fois!

Photo

Elisabeth Taylor est morte ; c'est un peu comme perdre une amie ,tant sa vie tumultueuse a fait les gros titres de ma jeunesse ( chez nous France Dimanche et Ici Paris était une espece d'évangile pour ma grand mère ! ) E tLisbeth 'était une femme éblouissante , pas comme les p...fiasses de la merditélé , que l'on baptise star !

__lisabeth_taylor

mort également "maître Capelo " qui aimait tant notre langue et son bon usage.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ton époux a une drôle façon de refaire la peinture des placards !!!!
Répondre
Publicité