Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2011

ah les beaux jours !

me voici installée  a la terrasse du mobil homme :la connection internet étant enfin arrivée au fond du camping , je suis  munie d'un pc portable ; et mon super phone direz vous ? il a son usage ,pour lire les mails pour expédier des photos.... Le pc ne demeure pas branché toute la journée , mais quel plaisir de pouvoir enfin continuer a jouer a city ville .Les 3 mois passés au printemps sans jouer ont été très difficiles a rattraper ! Voila les soucis d'une retraitée ! ! ! le temps ! là ça donne de quoi parloter : sommes arrivés il y a huit jours : la météo ayant annoncé une chaleur caniculaire , Monsieur décrete :nous partirons très tôt ! dab c'est alentour de 9h 9h30 .Là me voici virée du lit a 4h30 ! qué passa  ? j'ai dit de bonne heure rugit Monsieur . Bon ! avez déja vous vu une pas folle du torchon dans mon genre s'agiter et faire le ménage a 5 plombe du mat'? Et bien elle l'a fait !!! Et a 7h la route était devant nous ! Pas un chat....(si le notre dans sa valise !)Du coup malgré deux arrêts ravitaillement ,nous étions a bon port a 12 h 15 ,et sans avoir souffert de la chaleur . Mais après deux jours de" grand beau très chaud" les orages nous ont ratrappés , et la flotte fut de la partie tout la semaine . impossible de faire 300 m en se disant :no problème , avec ce soleil j'ai le temps d'aller et revenir -optimisme imbécile-vous aviez pris  le risque de revenir archi trempé malgré ce ciel si bleu !Six semaines sans moi mon jardin a triste allure (il faut dire que toute cette pluie tombée en juillet a été néfaste a bien des fleurs ),j'ai du arracher la plupart des pétunias . La tente pour les jeunes n'a pas embelli le bout de pelouse  ! lors de notre arrivée nous avons eu la surprise de découvrir que les jeunes filles se contrefoutent de leur environnement . je crois bien n'avoir jamais vu un tel b....l . On ne pouvais se poser sur aucun siège ni dehors ni dedans ni sur aucune table .Ma grand mêre aurait dit :un camps de romanos . Ces 3 gracieuses repartant le lendemain ,j'ai clos mon bec , mais quand même ! me laisser le cendrier a laver POUAH  .... Je connais une de mes filles qui n'en croirait pas un mot tant sa petite chérie est formidable ! ( pour être honnête c'était un chantier innomable mais propre ! ma petite fille ayant bien insisté sur le fait qu'elle avait eu bien du mal a garder le mobil propre  , ayant gardé le chien d'une amie les dernières 48 h !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi je leur aurai dit de ranger un peu qd même
Répondre
Publicité