Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
29 août 2011

le ciné du mois d'aout !

en grand mère accomplie nous avon vu quatre films :

Car's 2   pour mon huit ans ,encore fan du genre ! qu'est ce que je me suis barbée ...

Les schtroumpffs : en 3d, j'ai adoré (malgré la cucuterie américaine du couple ) c'est dynamique  , enjoué , et entre nous elle est schtroumpfement schtroumpf cette musique .Et Gargamel est top ! courrez y si vous n'avez pas perdu votre part d'enfance

M Popper et ses pingouins : formidable ! Carey le fait pas a la Carey ! le cap'tain et schlingueur , pinceur,looping, calinoux et il m'en manque un sont trop rigollos . a voir pour les mêmes raisons que le précédent

l'élève Ducobu : pour faire plaisir a ma douze ans . Je me suis barbée grave .L'acteur qui fait Ducobu est une vraie tête a claque .Faire l'apologie du cancre et  en mettant en vedette un enfant obèse , me semble d'une idiotie totale.A oublier vite fait !

a part ça : j'ai emmené les enfants au muséum d'histoire naturelle , une expo leur est dédiée : formidable ! Ils ont été passionnés (et n'ont pas voulu repartir sans avoir visité le reste du Musée ) pôvre Mamie lessivée. Nous avions avant la visite déjeuné au resto de la Mosquée d'un couscous (mes petits enfants aiment bien les surprises que je leur réserve, et ils  sont rarement informés a l'avance du lieu ou je les emmenent) .

et notre dernière visite :c'est rituel ! Le zoo d'Attilly .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super Mamy !! ça va bientôt la rentrée, ça va te faire des vacances
Répondre
Publicité