Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
12 octobre 2011

la mamie LE RETOUR !

et bah oui! silence radio de plusieurs semaines....

en vendée comme dab pendant six semaines je crois bien avoir fait un hivernage précoce ! marmotte je fus (parce qu'il ne faisait pas beau ,flotte flotte flotte.;parce qu'il faisait trop beau ! et oui les tits vieux ça craint le soleil ! ) enfin bref tout fut bon pour rester scotchée a mon clavier , toujours totale adicte a ce jeu a la c.n "city ville " (surtout ne mettez pas le nez la dedans !) Non c'est pas vrai j'ai quand même tricoté , lu , promené le chien et fait des tounantes de café avec les copines ....

si je vous aurai parlé( hum ) c'eut été de quoi ? de mon agacement devant cette strausskan mania dont s'emparèrent tous les médias (ce mec me dégoute ! ça n'est qu'une opinion perso , mais pour avoir vécu pas mal d'années avec un " queutard " j'ai une profonde aversion pour ces hommes là !) et je n'arrive pas a concevoir qu'une femme puisse se manquer de respect au point de persévérer dans une telle "union" . bon chapitre clot pour celà.

un journaliste un peu original ça existe ? j'ai ras le popotin d'ouvrir la radio , la télé pour entendre les mêmes propos ,voir les mêmes acteurs ....cette semaine c'est la semaine dujardin...quel interêt ? je me le suis tellement farci que j'en suis gavée grave ! du coup j'irai pas voir son film...de plus a force d'en entendre parler "des films "on a de ces déceptions : exemple -la guerre est déclarée - certainement un bon film , mais qui nous a laissé sur le quai ...on savait tellement que l'enfant avait guéri de cette sale maladie , que nous nous sommes retrouvés démunis d'émotions .Dommage !

vous aurais je entretenu de ces braves grecs chez lesquels nous avons envoyé tant de gens se faire voir , que désormais nous serrons les fesse a l'idée que très bientot notre chateau de carte financier risque de s'écrouler grace a leur légèreté ?

très prochainement je vous parlerai certainement de la prochaine épidémie qui va nous décimer ! bof vous voyez bien que rien ne vaut qu'on en parle !!!

Photo0171

alors admirons la nature qui nous offre parfois de bien jolis décors .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ton moral est comme l'automne sujet à la baisse, mais de raler fait du bien.<br /> Je suis tombée dans cityville grâce a toi ou a cause de toi et je démarre moi aussi la drogue, dédé ne comprends pas, moi non plus, mais j'essaie de rattraper les copines.<br /> Enfin, nous passons de la clim au chauffage et çà n'est pas très drôle.<br /> Bonne soirée et bisous a vous deux
Répondre
D
bon, ça va tu rales donc tu es !!!!
Répondre
Publicité