Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
21 janvier 2012

Chaussures ! ! !

sos :Mardi les chaussures que j'utilise le plus ont une belle fente sur le coté droit ...achetées il y a trois ans ,elles sont portées quotidiennement  ou presque . Donc normal ;Vendredi allez hop ,un p'tit coup de RER et Chatelet me voici... Vous me direz :quel besoin a t'elle d'aller a Chatelet pour acheter des chaussures chez André ? et bien on explique pas .On fait ! c'est ma vie non ?

d'abord un bon repas en compagnie de fille cadette - ce sont les seuls moments ou nous pouvons décortiquer nos vies sans oreilles indiscrètes alentour (ses 3 lardons trainent toujours autour du téléphone , faudrait quand même pas qu'une info leur échappe ! )

ensuite rue Rambuteau -ya plus d' André - et c'est tout triste avec toutes les palissades qui entourent le forum des halles . Donc on s'enfonce dans le ventre de cette grosse machine commerciale ... Le plan est bien fait ...c'est 2 étages plus bas et tu tourne ,a droite ,a gauche (les ceusses qui ne savent pas lire un plan ont intérêt a aller acheter ailleur ! P....n mais c'est les soldes ! y a du monde et des piles et des piles de boites .Je trouve mon "presque bonheur " noire ,scratchées , beaucoup trop de clous a mon gout ,j'essaye le 38 ça fait toujours plaisir aux vendeuses que j'essaie du 38 alors que je fait du 36 et demie , mais la c'est vraiment trop grand .je trouve une vendeuse ( oui ils ont mis tout plein de stagiaires , elles connaissent pas grand chose mais sont serviables ) et nous essayons le 37 ,qui me va parfaitement mais que je ne peux pas enfiler sans assistance ! (je suis vielle et très grosse faut pas oublier ça ! ). nous faisons donc un tour du magasin et quoi voyons nous ! the same beautiful shoeses que mes toutes zuzées ! Pas en solde bien sur - ce modèle sport chic existe depuis 4 ans et n'est jamais soldé - mais a 60 € pour 3 ans d'utilité on va quand même pas raler ...

et c'est qui qui ronronne de plaisir d'avoir si vite trouvé son bonheur ?C'est la mamie ! et mes petits pieds

demes pieds 003

 

demes pieds 015

sur que celle de droite fait bien la gueule de celle qui m'a assez supportée ! allez bonne vacances ma jolie ....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouais moi chez Eram, la paire à 60 euros m'a fait même pas 6 mois !! d'ailleurs je n'y ai pas remis les pieds !!
Répondre
Publicité