Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
22 janvier 2012

le fait divers qui m'a fait pèter de rire

 

hors donc un fieffé salopard ayant discrètement vidangé sa voiture au fin fond d'un parkinge , jugea que l'huile de vidange irai très bien direct a l'égout ...Enfoiré ! .Maladroit  il fit tomber son morlingue au fond du trou ! ah l'Idiot !

dans une tentative pour récupérer son bien , il glisse (en plus le crétin n'a pas imaginé l'effet de l'huile sur un corps étranger essayant de pénétrer un trou ) et se retrouve tête en bas , concé pendant 9 heures (et oui un parkinge c'est tranquille la nuit ! )il  n'a qu' une "légère hypothermie" J'espère que quand même il aura une amende pour avoir pollué !!! -non je ne suis pas charitable - et qu'est ce que j'ai bien ri ....

égout

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est quoi un morlingue ?
Répondre
D
bien fait pour lui !!!
Répondre
Publicité