Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
14 février 2012

ras le bobol des "média toc"

exemple :au petit journal de canal (ne dites pas j'ai pas canal ! a cette heure là c'est en clair !!!) Yann Barthès ,modèle poiur moi du -je cause donc je suis - nous démontre par l'image que tous les médias ont relatés la mort de Whitney Houston , comme la nouvelle de l'année ! bon monsieur Barthès mais "sizenavaientpasparléqu'auriezvousdoncfait?" vous auriez fustigé ce" manquement " au journalisme !!!Bon maintenant l'image des fans éplorés "qui ne se remettrons pas de cette perte irréparable" , on peut s'en passer non?

pendant ce temps là les syriens se font démolir ....

autre redondance "journalistique " Marine Lepen " victimisé ou comment d'un "pêt de mouche " nous casser les burnes a longueur de journée . Objectivement : la France ,entre les 36.000 maires et les autres grands électeurs ,offre a Marine et aux autres présidentiables un vivier de 42.000 parrains potentiels !!! Et la dedans la pôvre petite Marine n'arriverait pas a trouver 500 petits bonshommes prêts a se damner pour ses beaux yeux ? Enfumage ! Et enfumage bien relayé par nos braves pisses copies ... Le pire ? Les politicards comme Bayroux qui illico enfourchent leur blanc destrier pour convenir qu'il faut de suite un débat de plus ..... C'est vrai que ce monsieur enfourche très vite si le débat lui semble juteux pour sa popularité ...souvenons nous du voile !!!P1870749D2044444G_apx_470_

autre cause remise et remise sur le tapis : le mariage des homosexuels ! Je pense que comme la majoritée des français j'ai une opinion très "réac " Le mariage me semble avoir pour but la création d'une famille et un caractère très sacramentel . Par contre il faut absolument trouver moyen de "légitimer "les enfants de ces unions ,qui doivent avoir deux parents  , trop de drames découlants de la dispariton d'un des deux ...

Donc y a t'il une solution a mon énervement ? éteindre la télé ? et la radio ? ne pas lire la presse ? Non .Reste juste a m'énerver régulièrement contre l'un ou l'autre ....ou arrêter de me prendre la tête

la t^te

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as oublié de parler du froid !!!! parce que tous les jours il y avait au moins 10 min la dessus !!!
Répondre
Publicité