Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
19 février 2012

drole de semaine

le redou étant arrivé , est arrivé par le même train  un cortège de problêmes de santé :grippe , bronchite et autre gastro ! Pour moi donc :la dernière ...qui m'a d'abord collée aux toilettes avant de me jeter au fond du lit . Au 3eme jour ,profitant d'une visite de mon mari chez le toubib je me suis glissée a ses cotés et ai reçu l'aide demandée . Soulagée mais pas encore remise .Voici qu'a son tour l'homme a passé une nuit d'enfer ! c'est clair que malgré mes précautions (lavage et désinfection (vous verriez mes mains !!! ) je lui ai refilé la gastro !!! . Bon pas grave me direz vous , on ne travaille plus ...Oui mais nous avons un chien . Il n'a pas de gastro mais on ne peut quand même pas lui demander de patienter quelques jours pour faire ce qu'il a  a faire ...Me voici donc containte de sortir Minus cet après midi pour la grande balade au bois . Et bien le croiriez vous ?avec ce joli ciel tout bleu parsemé de jolis nuages ,cette balade m'a requinquée - un peu seulement quand même - .Quelle est agréable ma banlieue .

19 fevrier 2012 001

pas de voitures dans les rues -c'est dimanche -

19 fevrier 2012 003

les vaches ne sont pas encore sorties de l'étable

19 fevrier 2012 006

dans le bois seuls quelques coureurs nettoient leurs poumons des scories de la semaine

19 fevrier 2012 007

cet hiver quatres chênes seulement ont été abattus

19 fevrier 2012 009

et Minus est super fier de promener sa maman !Une heure de marche bien agréable (et ce matin déja 45 minutes , mais en ville ! ) je suis quand même un peu lasse ...vais me faire un thé et m'allonger devant la télé , vais bien trouver grace a free un programme "regardable " au revoir les amis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et oui elle est belle ta banlieue et un bois a côté c'est super pour les promenades, nous on a une rue super bruyantes avec des travaux : regret de la mer<br /> <br /> Bon rétablissement et bisous
Répondre
D
J'espère que ça va mieux !!! je touche du bois en général je n'ai pas de gastro !! par contre j'ai eu un méga rhume !!!
Répondre
Publicité