Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
28 mars 2012

les vases communiquant

IMG_1377

bon ça y est c'est vide !!!

mais n'étant pas magicienne ue croyez vous qu'il advint ?

un grand bazar dans le salon .....

IMG_1375

j'en vois qui paniquent ? il y en a qui se disent : mais on est mercredi et ils partent en vacances dimanche !!!!

mais oui et je vais partir avec tout rangé ,et bien rangé !!!! déja mes cartons de mercerie sont transférés dans des racks plastiques , tout est trié ,dans des sacs zip ; sur qu'il faut un déménagement ou des travaux pour faire ce tri ....

mes ouvriers (gendre ex et petite fille ) n'arrivant pas je me faisais bien du souci . c'était juste un embouteillage monstre qui les retenaient sur la francilienne ... 2 h de retard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité