Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
1 janvier 2013

c'est l'usage de se souhaiter le meilleur avenir

voeux

c'est l'usage de se souhaiter le meilleur avenir ....

pour la première fois j'aborde cette nouvelle année avec  crainte ...la route va être longue pour atteindre 2014 ! tant d'écueils , tant de chagrins , Il va falloir être encore plus solidaire . Les politiques nous dévoilent leur pire face : sexe , magouille , et chacun pour soi ... les "bien pensants médiatiques " sont le nombril du monde - l'opinion de Paris - est parait il la bonne !!! faisant fi de la France profonde ! si tu t'alligne pas sur les opinions genre - canal plus.- t'es un toquard mon gars !!!.Des poussées religieuses au relents d'extrémisme ? silence mon pote ou gare ta gueule !...mais tout va s'arranger ... on va faire une petite loi sur une petite loi (déja pondue mais jamais exécutée ! ) Un peu de maquillage sur la vieille France , elle paraitra plus jeune !!! bon :aurais je , par hasard ,le moral dans les baskets ? On dira plutôt que les aggapes ont laissées des traces !!! LOL

je vous la souhaite quand même bonne et heureuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2013. C'est sure que l'année 2013 ne va pas être évidente !!! bisous
Répondre
Publicité