Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

quel bon moment !

Ce vendredi c'est un anniversaire de fille cadette . Je lui ai donc proposé il y a qqs jours de venir déjeuner avec elle , comme je le fait d'ailleur assez souvent ... Elle travaille dans un quartier qui me conviens bien , a Chatelet les Halles... Je monte donc la chercher dans son bureau , et en ressortant l'emmene dans une direction inhabituelle : le Starbuck . Et là , surprise ! l'attendent :son frère, sa soeur ,sa nièce et mon mari !!! Qui a fait ce déplacement (très dur pour lui qui a tant de mal a marcher !)

la petite bande toute réjouie ( mon mari et moi seuls savions qui était invité ) a déjeuné dans un excellent resto indien ...

IMG_1688

 

IMG_1691

IMG_1690

64589_4198797403853_774902812_n

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité