Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
23 janvier 2013

Becassine a encore frappé

si vous ne connaissez pas de méthode pour jeter l'argent par les fenêtres ,moi si ! quand j'ai voulu prendre la voiture , bien au chaud dans son garage , plus de jus !!! Eh oui il y a qqs jours j'ai oublié les clefs sur le contact , et probablement la radio allumée....Seconde fois a 6 mois d'intervalle que je décharge la batterie !!! allo monsieur le garagiste !!! une heure plus tard , voiture re marche mais cette fois avec une batterie neuve..

8024543-le-pouvoir-a-une-batterie-morte-cables-de-recharge-de-la-batterie

j'ai donc pu aller chercher au point relais mon cadeau d'anniv ( que je me suis faite toute seule !) Un superbe téléphone pour la maison.pour le moment il en est au stade déballage : pour le mettre en place il faut tirer le meuble de l'ordi .Quel boulot !!!

IMG_1701

IMG_1702

IMG_1703IMG_1704

 

 

et pour clore en beauté cette journée ( du moins je l'espère ) je me suis fait chauffer -au micro onde - une bonne assiettée de jus d'orange en guise de potage !!

 

bricks-de-soupe

BRIK03

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
houlalala tu as l'air perturbée en ce moment
Répondre
Publicité