FREE elle n'a toujours rien compris !!!
c'est donc un roman , c'est une belle histoire ......
message number 3 de mon Free adoré qqs heures après le précédent ( m'annonçant 7 jours de délais pour me soigner ma ligne défaillante !) VOUS N'AVEZ AUCUN INCIDENT !!! faut que t'accepte l'évidence ma cocotte : t'a rien compris ! les micro-coupures ? imaginations ...
puis hier - 03/03/2014 a 21 h 42 - tombe le 4eme message : Suite a votre ticket d'incident il est nécessaire de faire intervenir un technicien a domicile ....QUI marche sur la tête ??? j'chuis en panne ou j'chuis pas en panne ?
Vendredi matin j'attend les installateurs d'orange ...donc
Orange ...vous avez dit Orange ? attendons voir !!!
because ? hier j'ai reçu un mail d'Orange m'informant que suite au contrat signé le jour même je serai installée le 15 mars .OUPS !!!
me suis illico transportée chez Orange qui a constaté qu'il y a deux contrats a mon nom ( le second n'est bon que pour le nom et l'adresse les numéros de tél n'étant pas les miens !!! Donc je tend le dos !!! je vais bien avoir un numéro d'écrasé dans la manoeuvre ....(et je pense qu'une personne va attendre sa ligne en vain )