Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2014

déja en mai

et je ne vois plus le temps défiler...

20140503_113426

mon rosier est superbe ....

20140419_173337

20140408_154724-1

chien est le plus heureux !!!

le temps comme pour tous est instable et oscile du froid au chaud sans avertir !

j'ai recommencé a jouer les poissons , mais surtout dans la piscine couverte , malgré les moufflets  qui rendent la nage en ligne droite quasi impossible. La piscine extérieure est vraiment glaciale et je n'y fait que deux longueurs...

mardi nous sommes allés a la Roche sur  Yon , déjeuner avec une amie qui y passe quinze jours pour faire Mamy sitter. Très agréable moment que ce déjeuner avec deux fillettes 7 et 4 ans   , gracieuses et bien élevés...

 

ensuite découverte de la place Napoléon , paysagée a grand frais par l'ancienne municipalité

20140506_143353

chaque bassin présente des animaux , que l'on anime a l'aide de manettes ...Cette création animalière est due a François Delarozière

de la "Machine " qui a aussi oeuvré auprès de Royal de Luxe ( compagnie nantaise de pestacle de rue (éléphant géant ça vous dit ?))

allez voir sur le site de la Roche sur Yon , c'est tout bien expliqué .

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore cette compagnie, ils font des trucs extra !
Répondre
D
oui ça n'a pas été la chaleur !!!! nous aussi la piscine n'est pas très chaude !!!
Répondre
Publicité