Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ah !!! les beaux jours
ah !!! les beaux jours
Publicité
Newsletter
Archives
20 décembre 2015

Noel

Bien sur ,cette année , plus encore qu'auparavant , je désire que  l'esprit de Noel soit présent chez moi ,et visible par tous ....c'est ma façon de résister a la sensation d'envahissement , dans nos rues, d'une auitre forme de culture , manifestée ouvertement , dans la tenue vestimentaire , de plus en plus "remarquable " de beaucoup de mes concitoyens .....ainsi de plus en plus de garconnets et de fillettes portent le vendredi des tenues originales , robes longues pour les garçons et voiles pour les filles !  l'ambiance de ma charmante ville , s'en trouve ainsi joliment "bigarrée ".Prendre le bus certains jours est une expérience curieuse ,on est soumis a un certain "dépaysement " ....Bref Noel est là ! La ville nous a fait de jolies illuminations, beaucoup de voisins on aussi accomplis un travail d'enguilandage lumineux de toute beauté !

edited_20151208_113634

la crêche

20151217_171628

mon sapin et une fenêtre illuminée ....l'autre est décorée de sapin et de boules ...

et notre Mairie

12360105_1089335141100502_8056396211798227313_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité